Neoprene Rib Rocket
Neoprene Rib Rocket

Neoprene Rib Rocket

Prix régulier$116.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Style
Talla
  • Line Up Trade 🤙
  • 1 en stock
  • Inventaire sur le chemin

Le Rib Rocket est conçu en Californie et comporte un rembourrage en mousse PVC stratégiquement placé et cousu dans les zones où les nervures entrent en contact avec la planche lorsque vous pagayez sur le ventre. Le rembourrage est juste suffisant pour adoucir l'impact là où l'os du cartilage rencontre la planche et le verre. Nous avons constaté que de plus en plus de surfeurs souffraient de douleurs aux côtes à cause des nouvelles planches époxy EPS qui sont beaucoup plus dures que les résines traditionnelles en fibre de verre. Rib Rocket résout ces problèmes et offre une solution confortable à tous ceux qui souffrent de douleurs aux côtes.

Le Rib Rocket est doté d'un panneau avant en néoprène de 2 mm avec un rembourrage en PVC cousu pour plus de confort et de stabilité et d'un dos en Lycra pour un ajustement parfait et un matériau plus frais pour les climats plus chauds. De plus, une courte planche à boucles relie le vêtement au maillot pour éviter qu'il ne remonte et un cordon de serrage latéral pour ajuster le vêtement autour de la taille. De plus, il offre une protection UV de 50+ contre le soleil.

Le Rib Rocket se décline désormais en 4 styles : Le Gilet noir Rib Rocket Lycra/Néoprène avec logo gris et le Rib Rocket Manches Courtes Lycra/Néoprène en Noir/Ardoise , le Rib Rocket Lycra/Néoprène Tropic Blanc/Gris Gilet, et le Rib Rocket Manches Longues Lycra/Néoprène Tropic Blanc/Gris Gilet . Leur dos blanc tropique et leur devant gris pâle refléteront la chaleur du soleil pour protéger votre peau et vous garder au frais, tout en offrant le même soutien côtelé que le gilet noir. Dans des conditions plus froides, il s'enfile sur une combinaison et vous rend plus visible pour les autres surfeurs par temps couvert : un pur plaisir de côtes pour les tropiques et au-delà avec l'avantage supplémentaire de manches longues pour garder la chaleur du soleil à distance en UV 50+. Lycra.

Line up trade

SURF SHOP: Plaza Las Lajas, first floor, premises PA4, Coronado, Panama.

Ubica nuestra tienda

Neoprene Rib Rocket
Neoprene Rib Rocket

Neoprene Rib Rocket

Precio habitual$116.00
/
Syle
Taille
  • Line Up Trade 🤙
  • Inventario en el camino

The Rib Rocket is designed in California and has strategically placed PVC foam padding sewn into areas where the ribs come in contact with the board during prone paddling. The padding is just enough to soften the impact where cartilage bone meets board and glass. We found that more surfers have been suffering rib pain because of the new EPS epoxy boards that are much harder than traditional fiberglass resins. Rib Rocket addresses these problems and offers a comfortable solution for all that suffer from rib pain.

The Rib Rocket features a 2mm neoprene front panel with sewn-in PVC padding for comfort and stability and a Lycra back for a fine fit and cooler material for warmer climates. Also, a board short loop connects the garment to trunks to prevent ride up and a side draw string to snug the garment around the waist. Additionally, it provides 50+ U.V. protection from the sun.

The Rib Rocket now comes in 4 styles: The Rib Rocket Lycra/Neoprene Black Vest with gray logo, and the Rib Rocket Short Sleeve Lycra/Neoprene in Black/Slate, the Rib Rocket Lycra/Neoprene Tropic White/Gray Vest, and the Rib Rocket Long Sleeve Lycra/Neoprene Tropic White/Gray Vest. Their tropic white back and pale gray front will reflect the heat of the sun to protect your skin and keep you cool, while still providing the same rib support as the black vest. In colder conditions, it slips over a wetsuit and makes you more visible to other surfers on overcast days--pure rib pleasure for the tropics and beyond with the added benefit of long sleeves to keep the heat of the sun at bay in U.V. 50+ Lycra. 

Line up trade

Rio mar villages, rio mar, san Carlos, Panamá